Chambre Grégoire – 30m²

Un hommage au plus célèbre des évêques de Tours

Située au 2ème étage, joliment mansardée, cette chambre porte le nom de Grégoire, évêque de Tours et auteur du célèbre récit du vase de Soissons.

Voir les tarifsRéserver

Au deuxième étage, une chambre spacieuse, mansardée avec poutres apparentes, au calme avec vue sur le jardin, et sa baignoire « cocon » pour se délasser…

Chambre d’hôtes située au 2ème étage, elle porte le nom de Grégoire, évêque de Tours et historien, « père de l’histoire de France » nous lui devons dans son histoire des Francs le récit du vase de Soissons.

Orientée vers le jardin, légèrement mansardée, cette chambre est particulièrement reposante. Le papier peint ivoire rehaussée de rayures or, les poutres apparentes dans la chambre et la salle de bain lui confèrent charme, luxe et élégance.

La salle de bain est très lumineuse. Fenêtre sur jardin, mosaïque en pâte de verre irisée aux murs, elle se décline dans les tonalités naturelles de la chambre or, ivoire et chêne.

Aménagements de la chambre

  • Chambre : lit 180cm (possibilité lits séparés). Bureau. Fauteuil.
  • Salle de bain : grande baignoire lumineuse à LED. Double vasque. Sèche cheveux.
  • Téléviseur 80cm, écran plan LED.
  • Accès internet (prise RJ45 et wifi).

Enchanteur

5,0 rating

Demeure magnifique, décoration parfaite.
Ce lieu est calme et reposant, un délice.
Alexandra est une hôte merveilleuse avec un goût du partage appréciable. C’était la deuxième fois que nous venions, mais certainement pas la dernière.

Un bel endroit

4,0 rating

Tout est parfait. Un accueil chaleureux, une situation idéale, le calme, une ambiance feutrée et décontractée. Un joli cadre. Tout pour se détendre et passer un bon moment.

Voir les tarifsRéserverVoir les avis

La Maison Jules, pas tout à fait un hôtel… pas tout à fait une chambre d'hôtes : une maison d'hôtes de charme dans un hôtel particulier XIXème en plein centre ville de Tours. La maison d'hôtes est située à 2 minutes à pied de la gare de Tours centre dans le quartier historique de la Cathédrale, à 200 mètres du centre des congrès Vinci de Tours et à environ 10 minutes à ped du quartier historique du "Vieux Tours" et de sa célèbre place Plumereau.

La Maison Jules - Chambres d'Hôtes à Tours - 45, rue Jules Simon 37000 TOURS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?