Chambre Martin – 35m²

Un hommage à Saint Martin de Tours

Au premier étage côté jardin, cette chambre spacieuse, calme et lumineuse porte le nom du plus illustre des Saints ayant marqué l’histoire de Tours.

Voir les tarifsRéserver

Au premier étage, une chambre spacieuse, avec vue sur la cour arborée de la maison. Une vaste salle de bains avec combiné douche et baignoire.

Tournée vers le jardin, la chambre d’hôtes offre une atmosphère apaisante. Décorée dans les tons noir, blanc, chêne naturel, cette chambre revisite le style classique : parquet au sol, belle hauteur sous plafond, touche de papier peint, mobilier contemporain.

Décorée de l’emblème de la maison, la tulipe noire et blanche surnommée “tuli-charme” par son créateur (le designer hollandais R. Van Der Hilst), la salle de bain présente de beaux volumes. Elle bénéficie de la lumière du jour avec une grande fenêtre donnant sur le jardin. Outre l’équipement classique, elle compte à la fois une douche et une baignoire, ainsi qu’un fauteuil permettant de lire au calme face aux magnolias dans la cour, en contrebas.

Aménagements de la chambre

  • Chambre : lit 180cm (possibilité lits séparés). Bureau. Méridienne.
  • Salle de bain : grande douche et baignoire. Toilettes indépendantes. Sèche cheveux.
  • Téléviseur 80cm, écran plan LED.
  • Accès internet (prise RJ45 et wifi).

Séjour idéal et cosy pour visiter Tours

5,0 rating

Avons passé 3 nuits mi-juin dans cette demeure de charme très bien rénovée. Excellente adresse. Très bien située, proche du vieux Tours avec parking souterrain de la gare à proximité. Accueil très sympa et chaleureux par Alexandra qui est aux petits soins pour chacun. Très grande chambre et salle de bains (« Martin »), très calme donnant sur le jardin.

Merveilleuse découverte

5,0 rating

Lors d’une escale à Tours, nous avons séjourné dans cette superbe demeure de haut standing. La chambre Martin est une pure merveille, sans parler de la salle de bain. Literie, mobilier et décoration n’ont rien à envier aux plus grands hôtels. Mention spéciale pour la propriétaire des lieux dont l’accueil fut charmant et ses conseils hautement appréciés. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Voir les tarifsRéserverVoir les avis

La Maison Jules, pas tout à fait un hôtel… pas tout à fait une chambre d'hôtes : une maison d'hôtes de charme dans un hôtel particulier XIXème en plein centre ville de Tours. La maison d'hôtes est située à 2 minutes à pied de la gare de Tours centre dans le quartier historique de la Cathédrale, à 200 mètres du centre des congrès Vinci de Tours et à environ 10 minutes à ped du quartier historique du "Vieux Tours" et de sa célèbre place Plumereau.

La Maison Jules - Chambres d'Hôtes à Tours - 45, rue Jules Simon 37000 TOURS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?