La Maison Jules dans le guide 2013 des Chambres d’Hôtes du Figaro Magazine

Guide des plus belles chambres d'hôtes du Figaro

Luxe et Volupté (dixit Le Figaro!)

On ne vous cache pas que l’on est fiers d’avoir été sélectionnés dans le fameux « Guide des Chambres d’Hôtes du Figaro Magazine » paru en supplément du journal le 6 avril 2013. Vous trouverez en bas de page un aperçu de l’article, paru dans la région « Ile de France et Centre ».

Environ une vingtaine de chambres d’hôtes on été sélectionnées cette année dans le guide du Figaro Magazine.

Le texte accompagnateur pour la Maison Jules dans le guide Figaro des chambres d’hôtes 2013 :

Certes le bâti est somptueux (hôtel particulier de 1860). Mais ce qu’il recèle est exceptionnel! Hommage rendu aux artistes et designers contemporains. Papiers peints Osborne & Little, céramiques R. Van der Hilst, mobiliers Vincent Sheppard. Une dynamique créative à l’image d’Alexandra, propriétaire d’une gaieté communicative. Un – très – bel endroit où chaque chambre est une pièce unique.

Tags:

La Maison Jules, pas tout à fait un hôtel… pas tout à fait une chambre d'hôtes : une maison d'hôtes de charme dans un hôtel particulier XIXème en plein centre ville de Tours. La maison d'hôtes est située à 2 minutes à pied de la gare de Tours centre dans le quartier historique de la Cathédrale, à 200 mètres du centre des congrès Vinci de Tours et à environ 10 minutes à ped du quartier historique du "Vieux Tours" et de sa célèbre place Plumereau.

La Maison Jules - Chambres d'Hôtes à Tours - 45, rue Jules Simon 37000 TOURS

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?